Les Feux de l’amour - Vendredi 29 avril 2016

Les Feux de l’amour - Vendredi 29 avril 2016

Diffusé le Vendredi 29 avril à 13:20 - Jack redoute que Phyllis s’éloigne de lui.

Elle le rassure. Paul essaie de convaincre Michael de donner une deuxième chance à Lauren. Ce dernier affirme qu’il restera avec elle le temps que Fenmore finisse ses études, puis il la quittera. Fenmore demande à ses parents de ne pas rester ensemble uniquement pour lui. Lauren croise Traci et lui demande pardon car elle l’a harcelée dans sa jeunesse.

Traci admet que son comportement a laissé des traces. Elles se réconcilient. Traci va ensuite voir Phyllis pour s’excuser à son tour de s’être immiscée dans sa relation avec Jack. Phyllis se rend au bar où travaille Carmine et lui demande de laisser Lauren tranquille. Adam confie à Jack qu’il est toujours amoureux de Chelsea.

Michael annonce à Lauren qu’il a demandé que les papiers du divorce soient établis. Celle-ci lui demande de lui laisser trente jours pour essayer de le faire changer d’avis. Fenmore est convaincu que ses parents font semblant de sauver leur mariage pour ne pas qu’il en souffre.

Phyllis, Sharon et Nick révèlent à Summer la vérité sur la mort de Cassie et ils espèrent que cette prise de conscience aura un effet positif sur la jeune adolescente. Lily et Tyler prennent un verre dans le restaurant de William pour porter un toast au succès de leur campagne. Pendant ce temps, Cane prépare l’anniversaire surprise de Lily dans leur appartement.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !