Les Feux de l’amour - Mardi 26 avril 2016

Les Feux de l’amour - Mardi 26 avril 2016

Diffusé le Mardi 26 avril à 13:10 - Jack demande à William d’héberger Traci, mais il refuse.

Victoria prend mal la proposition de son père de reprendre les rênes de Beauté de la nature. Après une dispute avec Traci, Phyllis retourne chez elle, malgré les tentatives de Jack pour la retenir.

Lauren et Michael ne parviennent pas à se réconcilier et ce dernier retourne à l’hôtel. William, qui a attendu Victoria pour une soirée romantique, décide d’aller faire une partie de poker. Fenmore fait le récit de la fête à Carmine, puis il est agressé par deux garçons qui le considèrent comme un agresseur suite à son comportement durant la soirée.

Victoria avoue à Chelsea qu’elle sait qu’Adam est le père de son bébé et lui promet de l’aider à garder cette information secrète. William a préparé une soirée romantique pour Victoria. Quand elle rentre à la maison, il n’est plus là.

Plus tard, il lui reproche d’être obsédée par son travail et de ne penser qu’à nuire à Adam. Dylan demande à Avery de lui recommander un avocat. Avery propose ses services. Lauren et Michael promettent à Fenmore qu’ils ne divorceront pas. Michael dit à Lauren qu’il reste uniquement pour ne pas blesser son fils.

Summer et Kyle vont au restaurant. Après le dîner, Summer propose à Kyle d’entrer chez elle, mais il refuse. Ils se quittent avec un baiser. Sharon et Nick se recueillent sur la tombe de Cassie.

Sharon remarque que Nicholas a des soucis et l’encourage à lui en parler. Il refuse. Mais plus tard, il se confie à haute voix à Cassie, pensant être seul, et Sharon entend tout. Nicholas est décidé à faire un nouveau test de paternité pour savoir s’il est le père de Summer.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !