Les Feux de l’amour - Jeudi 11 Fevrier 2016

Les Feux de l’amour - Jeudi 11 Fevrier 2016

Diffusé le Jeudi 11 Fevrier à 13:10 - Alex Chavez rencontre à nouveau Chelsea. Nick recrute Mac, un jeune barman. Il peut ainsi préparer la réouverture de l’Underground.

Mais il ignore que Mac l’espionne en cachette. Kevin et Chloé sont convaincus qu’Adriana a dérobé l’argent qui était dans le sac. Cette dernière cherche à s’enfuir avec Noah et le pactole, mais le jeune homme n’est pas prêt à tout quitter pour l’instant. L’inspecteur Chavez poursuit son enquête.

Sur la proposition de Jack, Neil serait à la tête de la direction du nouveau département mode, fraîchement créé. Billy se joindrait aux équipes de Jabot. Grâce à Billy, les travaux de Chelsea en tant que styliste commencent à être reconnus. Chloé et Chelsea emploient Gloria au poste de consultante.

Wheeler continue à exercer une pression sur Victor pour qu’il incite Avery à abandonner la procédure le concernant. Lily et Tyler sont coincés dans un ascenseur. Lily l’aide à surmonter sa claustrophobie. Cane apprécie les esquisses de Chelsea. Il lui propose de les montrer à Jack et Neil…

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !