Les Feux de l’amour - Lundi 23 Novembre 2015

Les Feux de l’amour - Lundi 23 Novembre 2015

Diffusé le Lundi 23 Novembre à 13:10 - Avery arrive à convaincre Summer de laisser tomber sa demande d’émancipation. Phyllis est jalouse de leur complicité et reproche à sa sœur de comploter pour lui voler sa place.

William attend désespérément des nouvelles de Victoria, partie à Miami. Il reçoit un sms d’Eddie G. ("Salut, ça fait un bail. Je t’appelle bientôt.

Beaucoup de choses à te dire, Eddie G."), une vieille connaissance sortie de prison récemment à qui il doit cent mille dollars.

Tucker a demandé à Jill d’écourter son séjour en Australie pour tenter de raisonner Katherine. Cette dernière a l’intention de reprendre les rennes de son entreprise, ce qui n’est pas du goût de tout le monde.

Victor est déçu par son fils, qui refuse de sauver l’héritage de Newman Enterprises pour mieux s’occuper de ses enfants. Noah n’a toujours pas de nouvelles de sa mère depuis l’incendie.

Ronan n’avance pas beaucoup dans l’enquête. La seule piste, c’est le bracelet retrouvé sur place, censé appartenir à Sharon. Entretemps, un deuxième incendie s’est déclaré dans un entrepôt à la sortie de la ville. Nicholas retrouve Avery à la salle de gym. Ils finissent par s’embrasser, sous les yeux de Phyllis.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !