Les Feux de l’amour - Mardi 06 Octobre 2015

Les Feux de l’amour - Mardi 06 Octobre 2015

Diffusé le Mardi 06 Octobre à 13:10 - Sharon tente de convaincre le docteur Laurents de la laisser sortir de la structure psychiatrique.

Il la fait languir. Daisy, condamnée à rester quinze jours de plus, le temps d’avoir les résultats de l’examen de ses empreintes digitales, avale plusieurs médicaments, en espérant être transférée à l’hôpital et s’enfuir. Summer a failli boire de l’alcool, c’est Ronan qui l’en a empêchée.

Phyllis est furieuse contre sa fille mais Summer, persuadée que sa mère a une liaison avec Ronan, refuse son autorité. Elle se tourne vers Nicholas qui la dispute à son tour. 

Victor se fait tabasser. Geneviève et Céleste tentent de le convaincre de partir. Victor refuse. Danny et Heather font l’amour.
Sœur Céleste vient d’échapper de justesse à un accident. Qui en fait n’en était pas un. C’était un avertissement.

Victor est en danger. Geneviève veut le faire revenir à Génoa. Tucker sait que les actions vont encore chuter si Sharon redevient PDG alors il demande à Geneviève d’attendre encore un peu.

Sharon a passé une évaluation psychologique, tout semble s’être bien passé puisque le juge l’autorise à reprendre la direction de Newman Entreprises. Le divorce de Tucker est officiel.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !