Les Feux de l’amour - Lundi 21 Septembre 2015

Les Feux de l’amour - Lundi 21 Septembre 2015

Diffusé le Lundi 21 Septembre à 13:10 - Nikki, qui était venue avouer à Sharon que c’était elle qui avait envoyé le texto de rupture, surprend Sharon en train de brûler des documents. Alors que leur explication s’envenime, Nicholas arrive et les sépare.

Phyllis surprend Dany en train de draguer Heather et lui demande des comptes. Paul est libéré sous caution grâce aux nouveaux éléments du dossier. La caution était assez colossale et c’est Lauren qui l’a payée de façon anonyme.


Kevin, Chloé, Adam et Chelsea travaillent sur leur site et ont peur de se faire devancer par leurs concurrents. Michael et Lauren conseillent à Kevin de demander à Phyllis de collaborer avec eux. Elle hésite mais finira sans doute par accepter, sur les conseils de Nicholas.

Phyllis fait venir Leslie chez elle et lui demande de la représenter. Elle accepte. William mène l’enquête pour la chaîne de télé de « Style & Effervescence » mais Tim Reid fuit les caméras. Nicholas tente de convaincre Victoria de revenir chez Newman mais elle refuse encore.

Chelsea et Adam tentent de procréer. Cane présente des excuses à sa mère. Lily, Cane et Genevieve se rendent au Gloworm pour voir si Claude Shirl va s’y présenter. L’homme qu’ils prennent pour Claude est en réalité un acteur appelé Clayton Hamilton, payé par le théâtre de répertoire de Genoa pour prendre une réservation sous le nom de Claude Shirl.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !