Les Feux de l’amour - Mardi 08 Septembre 2015

Les Feux de l’amour - Mardi 08 Septembre 2015

Diffusé le Mardi 08 Septembre à 13:10 - Adam achète à Gloria l’ancien manoir de Geneviève. Adam et Chelsea partent en voyage incognito pour se marier au Kansas, ce qui rend Sharon folle de jalousie.

Alors que Victor lui propose qu’elle s’installe définitivement chez lui, elle prétexte vouloir l’avis de Noah et qu’elle doit donc partir à New York pour le voir alors qu’en fait… elle part au Kansas.
Côté judiciaire, Christine arrive enfin à avoir de la part du Juge Rice le mandat d’amené pour Phyllis.

N’écoutant personne, elle oblige Ronan à les accompagner, elle et Heather, au Néon Ecarlate pour la faire arrêter devant Summer, Danny et Nicolas….


Chelsea et Adam sont au Kansas et vont se marier le lendemain. L’apprenant, Sharon file au Kansas et essaye de persuader Adam d’annuler son mariage et de revivre l’amour avec elle.

Mais Adam tient plus que tout à Chelsea. Phyllis est au commissariat et attend d’être présentée au juge pour entendre l’acte d’accusation. Avery, son avocate, demande une libération sous caution. Christine tente de faire pression pour que Michael refuse mais il finit par accepter.


Les producteurs de William pour son émission de télé, suspendent leur participation au projet en apprenant que Phyllis a été arrêtée pour tentative de meurtre et délit de fuite. William décide alors de publier l’histoire de Phyllis en première page du journal.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !