Les Feux de l’amour - Vendredi 04 Septembre 2015

Les Feux de l’amour - Vendredi 04 Septembre 2015

Diffusé le Vendredi 04 Septembre à 13:05 - Ana enregistre sa chanson avec Devon. Harmony et Neil se rapprochent. Geneviève avoue à Cane qu’elle a eu une aventure dans le passé avec Tucker McCall.

Paul sort de prison, il prépare les obsèques de Ricky en compagnie de Nina et de Christine. Michael demande à Phyllis de lui dire la vérité sur la location de la voiture qui a tenté d’écraser Paul et Christine, elle lui jure qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire, il reste sceptique, Nicholas assistent à la scène et promet à Phyllis de l’aider.

Christine découvre que Phyllis ne bénéficie plus du délai de prescription et qu’elle risque la prison.
Paul se recueille sur la tombe de Ricky lorsqu’il entend du bruit et on découvre que quelqu’un l’espionnait.

Jack s’entraîne comme un forcené pour pouvoir se lever le jour de son mariage. Après de nombreux efforts, il parvient à bouger la jambe... Phyllis téléphone à Michaël et demande à le voir. Alors qu’elle va se confier à lui, ce dernier l’arrête en lui rappelant qu’il est procureur et qu’il se servira de tout ce qu’elle lui révélera.

Nikki reproche à Victor le manque d’attention de Sharon à l’égard de son nouveau cheval. Celui-ci ramène immédiatement la discussion à lui, et sur le fait que Nikki soit jalouse de Sharon.

Nikki met en garde son ex-mari et lui demande de la laisser tranquille, mais alors qu’elle est sur le point de partir définitivement, Victor lui demande de rester.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !