Les Feux de l’amour - Jeudi 03 Septembre 2015

Les Feux de l’amour - Jeudi 03 Septembre 2015

Diffusé le Jeudi 03 Septembre à 13:10 - Nina et Heather ont l’impression que Ronan malmène Paul, durant sa garde-à-vue. Christine prend la défense de Ronan. Christine détient le relevé bancaire de Phyllis, retrouvé dans les effets personnels de Ricky.

La date (décembre 1994) coïncide avec le jour où Paul et elle se sont faits renverser par une voiture. Le mystère n’avait jamais été élucidé. Michael, qui détient un autre exemplaire, retrouvé dans le portefeuille de Daisy, convoque Phyllis au poste de police.

Elle prétend ne rien savoir. Plus tard, Michael réalise qu’elle a menti. Tucker rencontre Ashley au Gloworm. Elle lui demande de signer les papiers du divorce. Tucker s’exécute, à contrecoeur.

En moment de partir, il croise Harmony au bar. Nicholas, Neil et Serge font une partie de basket. Serge feint de mal jouer pour ensuite empocher l’argent des paris.

Abby tente de convaincre Chloé de ne pas témoigner contre Carmine, mais elle refuse.
Christine va chez Phyllis et l’accuse d’avoir tenté de lui foncer dessus il y a vingt ans parce que Danny l’avait embrassée le jour de son mariage. Phyllis nie en bloc, Danny vient ensuite et menace de l’empêcher de voir Lucy tant qu’elle n’aura pas tout avoué. Nicholas rentre et lui demande ce qui la tracasse, mais elle noie le poisson.
Nina obtient de Michael de relâcher Paul, qui pourra assister aux funérailles de Ricky.
Christine se rend compte qu’il y a prescription et que Phyllis va s’en tirer : elle est furieuse.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !