Les Feux de l’amour - Mardi 01 Septembre 2015

Les Feux de l’amour - Mardi 01 Septembre 2015

Diffusé le Mardi 01 Septembre à 13:05 - Cane se demande qui lui a envoyé ce colis mystérieux. Il pense tout de suite à son, mais ce n’est pas son genre.

Il reçoit un mail signé Shirley lui demandant si Claude a aimé le cadeau. Ce sont deux pseudonymes qui lui et Samantha avaient choisis quand ils étaient petits. Personne ne le savait à part eux.

Tucker passe récupérer Ashley et Sofia pour aller au barbecue organisé par Katherine et Murphy pour célébrer le 4 Juillet. Adam et Chelsea croisent Victoria au Néon Ecarlate. Ce dernier en profite pour lui annoncer qu’ils vont se marier…


Abby n’arrive pas à contacter Leslie et Vance, elle doit donc se rabattre sur Rafaël pour la défendre. Carmine, lui, se retrouve avec un avocat commis d’office parce que Rafaël ne peut pas gérer les deux dossiers à la fois.


Contre toutes attentes, Victor demande à Michaël de ne rien laisser passer à sa fille, mais Abby parvient à s’en tirer avec des heures de travaux d’intérêt général et une grosse amende, au contraire de Carmine qui lui reste en prison.


Adam et Chelsea vont au Gloworm et annoncent à tout le monde qu’ils vont se marier. C’est le moment choisi par Anita pour arriver et avouer que c’est bien Jeffrey qui est le père de Chelsea.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !