Les Feux de l’amour - Lundi 24 août 2015

Les Feux de l’amour - Lundi 24 août 2015

Diffusé le Lundi 24 août à 13:05 - Heather remercie son père de s’être inquiété pour elle et d’avoir fait intervenir une équipe de déminage dans son appartement.

Elle sait qui Ricky est bizarre mais elle ne pense pas qu’il pourrait lui vouloir du mal. Nick annonce à son père que Phyllis a fait une fausse couche et qu’ils se sont quand même mariés dans la soirée. Nikki et Sharon sont toujours en prison et elles règlent leur compte derrière des barreaux.

Michael explique à Lauren ce qui s’est passé. Elle décide d’aller voir Phyllis pour lui remonter le moral. Danny est en colère et dit à Daisy qu’il l’a épousée uniquement pour se rapprocher de Lucy mais qu’il n’aura jamais confiance en elle.

Lauren et Phyllis vont trouver la preuve irréfutable que Daisy a menti et qu’elle a entendu les cris de Phyllis. Ricky oblige Daisy à venir le retrouver pour l’aider à trouver les dernières informations pour faire tomber Phyllis.

Suite à la conversation qu’elle a entendue entre Michael, Avery et Heather elle va tout comprendre…

Geneviève n’a plus d’argent et manque de se faire virer de sa suite au Club, Tucker lui tend la main. Heather essaie de garder la tête froide, mais Paul est de plus en plus soucieux de la santé mentale de son fils.

Daisy annonce a Phyllis et Danny qu’elle sait que Phyllis a écrasé Paul et Cricket il y a 20 ans. Phyllis raconte tout à son fils. Harmony et Niel se plaisent. Lauren achète un revolver.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !