Les Feux de l’amour - Vendredi 03 juillet 2015

Les Feux de l’amour - Vendredi 03 juillet 2015

Diffusé le Vendredi 03 juillet à 13:05 - Victoria, Tucker, Jack, Nicholas et Victor font tous des offres à Geneviève pour le rachat de Beauté de la nature.

Elle n’est pas encore décidée, mais elle complote avec Jack. Nikki lui apprend que Jack a l’intention de se faire opérer, puis elle la met en garde en lui disant que si elle a l’intention de faire partie de la vie de Jack, elle sera là pour la surveiller.

Neil annonce à Sofia et Devon qu’il est le nouveau P.-D.G. de la société Chancellor. Sofia émet des doutes quant au plan de Tucker. Il souhaite désormais qu’elle infiltre l’entrprise Newman pour savoir combien Victor a l’intention d’offrir à Geneviève pour Beauté de la nature, afin de s’aligner.

Katherine vient demander à Devon ce qu’il pense du fait que Neil travaille à nouveau pour elle. Elle lui parle en langage des signes et ils se réconcilient. Tout le monde essaie de courtiser Geneviève pour acquérir Beauté de la nature. Cela cause de nombreux problèmes. Ashley est en colère contre Tucker. Nikki en veut à Victor de vouloir nuire à Victoria.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !