Bientôt la mort de Clément ? Tom Rivoire laisse planer le doute

Philippe Le Roux/VEMA/TF1

Il semblerait que Clément risque de mourir dans les prochains épisodes de la série ‘Les Bracelets rouges’, diffusée sur Antenne Réunion tous les lundis à partir de 19h55. Tom Rivoire se confie sur la rechute de son personnage dans une interview accordée au site Allocine.fr.

C’est la question que tout le monde se pose depuis la diffusion de la troisième saison de la série ‘Les Bracelets rouges’ sur Antenne Réunion. Quel personnage va mourir dans les prochains épisodes après la mort de Sarah ? Aujourd’hui, tous les soupçons se portent sur Clément. Le jeune homme a malheureusement fait une rechute.

Dans une interview donnée au site Allocine.fr, Tom Rivoire revient sur son personnage. Il révèle que Clément doit affronter le retour de son cancer : "Il voit ça comme un éternel recommencement et il n’arrive pas à accepter cette nouvelle." Toutefois, l’annonce de sa rechute va ressouder la bande des Bracelets rouges : "Ils vont tous revenir vers lui, à l’hôpital, pour le soutenir."

Après le retour de son cancer, il se murmure que Clément pourrait mourir, ce que ne souhaite pas Tom Rivoire : "C’est sûr que le fait que l’histoire de Clément s’inspire de celle d’Albert Espinosa a quelque chose de rassurant parce qu’Albert a vaincu la maladie et est en vie." Sur sa lancée, le comédien de 19 ans laisse planer le doute : "Mais bon Clément n’a que 3% de chances de s’en sortir dans la saison 3 donc j’ai quand même envie de dire que c’est inquiétant." Le suspense est à son comble !

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !