Les Bracelets Rouges : gros plan sur Azize Diabate et Marius Blivet

Henri Collot/Sipa/SIPA

La série "Les Bracelets rouges" sera diffusée sur Antenne Réunion mercredi 21 février à 14h55. Le scénario est inspiré d’une histoire vraie relatant le quotidien de six adolescents malades. Qui sont-ils ?

Le résumé

"Les bracelets rouges" racontent l’histoire de six adolescents confrontés à une maladie. Thomas âgé de 15 ans, atteint d’un cancer du tibia. Il rentre à l’hôpital pour y subir une opération. Il y fait la connaissance de Clément, son nouveau camarade de chambre. Sarah, une jeune fille de 13 ans, fait un malaise dans la cour, Mehdi arrive sur une civière avec de multiples fractures suite à un accident de moto.

Une histoire vraie

Afin d’adapter son histoire vraie en France, le romancier et scénariste espagnol, Albert Espinosa a accueilli Azize Diabate, en tant que Medhi, et Marius Blivet jouant le rôle de Côme. L’interprète de Medhi a fait ses débuts en 2011 au cinéma dans "La Cité rose". Deux ans plus tard il a prêté sa voix au personnage principal du dessin-animé "Adama". En 2017, il a également fait un passage dans "Une famille formidable". Quant à Marius Blivet (Côme), il a donné la réplique à Jean-Luc Reichmann dans "Léo Mattéï, brigade des mineurs". Il a également fait ses armes dans des séries telles que "Camping Paradis" et "Emma".

>> À lire aussi : Les Bracelets rouges : découvrez les anecdotes de tournage !

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !