Les 4400 - Saison 1 - Episode 1 et 2 - Le retour - Incontrôlable

Les 4400 - Saison 1 - Episode 1 et 2 - Le retour - Incontrôlable

Diffusé le Jeudi 20 août à 21:40 - Tous les pays sont en état d’alerte ! Un OVNI se dirige tout droit vers la Terre, à une vitesse telle qui laisse présager un crash terrible.

Mais la chose ralentit sa vitesse à proximité de notre planète comme pour un atterrissage. Grâce à la présence des médias sur place, le monde peut alors découvrir une énorme boule de lumière qui libère en un éclair des milliers personnes.

4400 disparus de 1946 à nos jours viennent de réapparaître aussi mystérieusement qu’ils avaient disparus. Pour certains, cela fait 60 ans d’absence... cependant ils n’ont pas pris une ride et ne se souviennent absolument pas de ce qui a pu leur arriver entretemps.

Dans un premier temps, les autorités décident de rassembler ces revenants dans un même lieu...

Tom Baldwin, dont le neveu fait parti des revenants et dont le fils est dans le coma depuis la disparition de ce dernier il y a 3 ans, demande à être réintégré à la Sécurité Intérieure. Avec Diana Skouris, il est chargé d’enquêter pour savoir ce qui est arrivé aux revenants...

Libérés, les revenants peuvent retrouver leurs familles. Mais pour la plupart, disparus depuis très longtemps, cette liberté retrouvée a un goût amer.

Le monde a changé depuis leur absence et les personnes qu’ils aimaient ne sont plus là. Ainsi, Richard et Lily ne trouvent personne pour avoir un quelconque soutien. La jeune Maia est accueillie dans un nouveau foyer.

Même pour Shawn, le neveu de Tom Baldwin, ce n’est pas facile de reprendre sa place parmi les siens... De son côté, Orson Bailey, se sentant impuissant et frustré de ne pouvoir venir en aide à son épouse internée, déclenche des phénomènes étranges qui échappent à son contrôle.

Ces nouveaux pouvoirs, qu’il ne maîtrise pas, l’ont amené malgré lui à causer la mort d’une personne. Tom et Diana mènent l’enquête dans la plus grande discrétion afin de ne pas alerter l’opinion publique...

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !