Jean-Luc Reichmann partage un cliché de lui jeune et il est méconnaissable !

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

La star vedette de la série ‘Léo Matteï, brigade des mineurs’, Jean-Luc Reichmann a partagé sur Instagram, une photo de lui plus jeune. En tout cas, il a bien changé. Regardez !

Jean-Luc Reichmann regretterait-il sa jeunesse ? En tout cas, celui qui interprète le commandant de police dans la série ‘Léo Matteï, brigade des mineurs’, diffusée sur Antenne Réunion tous les lundis à 19h55, semble très nostalgique. Le mercredi 29 avril dernier, le comédien de 59 ans a publié sur son compte Instagram, une photo souvenir.

Le cliché date visiblement des années 80, à l’époque où il était animateur dans une grande surface. Sur la photo, Jean-Luc Reichmann arbore une moustache et des cheveux longs, dans un look pile dans la tendance de son époque. "Quand tout à coup, en plein rangement, tu retombes sur le dossier ... en mode ’tête de gondole’ à 20 ans, avec les mêmes baskets qu’aujourd’hui ‼ Désolé de vous faire subir ça ce soir", peut-on lire en légende de cette photo, où il est méconnaissable.

Ses nombreux fans ont aussitôt commenté son cliché souvenir : "Génial vous étiez trop classe !", "Waow on ne vous reconnaît pas" ou encore "Méconnaissable."

LES AUTRES NEWS DE Léo Mattéi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !