Jennifer Winget (Zoya) se dévoile sublime sur une vidéo

Capture d'écran replay 'Le Caprice du destin'

La vedette de la série ’Le Caprice du destin’, Jennifer Winget, a charmé ses nombreux followers sur Instagram en dévoilant une compilation de vidéos sur laquelle elle s’affiche incendiaire.

Jennifer Winget rencontre beaucoup de succès auprès de ses fans sur Instagram où elle regroupe plus 11 500 000 abonnés. Et pour cause l’actrice vedette de ’Le Caprice du destin’ n’hésite pas à y dévoiler son quotidien entre les photos shooting de clichés sexy, les photos de tournage et ses vidéos. En tout cas, ses publications ne passent pas inaperçues.

La preuve, le 3 octobre dernier, la comédienne de 36 ans a une nouvelle fois séduit ses abonnés en dévoilant une compilation de vidéos. ’Ça a été vraiment mouvementé’, écrit Jennifer Winget en légende de son post. Sur les images, la jeune femme s’affiche radieuse, enchaînant les poses sexy. Ses nombreux admirateurs se sont montrés conquis. ’Trop mignonne’, ’Une beauté’, ’Très belle vidéo’, sont autant de compliments qu’il est possible de lire en commentaires sous cette publication.

LES AUTRES NEWS DE Le caprice du destin
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !