Laali - Episode 113 - Mardi 26 Janvier 2015

Laali - Episode 113 - Mardi 26 Janvier 2015

Diffusé le Mardi 26 Janvier à 15:52 - Sumitra est inquiete parce que Loha Singh n’est pas encore retourné avec le pretre. 

Juste à ce moment-là, Loha Singh arrive à la maison sans le pandit et raconte à tous que le pandit est malade et que ce sera lui qui effectuera les prieres. Jamuni essaie de créer des tensions entre Suman et Laali pour que Suman se ait envie de se venger d’elle. Suman confronte Laali et l’accuse de ruiner sa réputation en face de toute la famille.

 Laali gifle Suman et une Suman furieuse rompt tous les liens avec Laali. Plus tard, Sumitra dit à Loha Singh que personne n’est venu pour la ceremonie du village. Loha Singh demande alors à son serviteur les raisons pour lesquelles personne n’est arrivé. En attendant le ministre arrive au manoir et dit à Loha Singh que personne du village ne sera présent à cette ceremonie. Il accuse alors Loha Singh d’avoir battu le pretre. Loha Singh défend habilement ses actions laissant le ministre sans arguments. 

Plus tard, Loha Singh et Sumitra effectuent la priere. Madhur confronte Suman et lui demande de cesser de se comporter brutalement et lui demande de s’excuser. Le lendemain, Laali et Shekhar emmennent Madhav à l’école pour l’admission. Mais le directeur refuse à cause de la mauvaise réputation des Thakurs dans le village.

 Madhav et Shekhar Singh disent à Loha ce qui s’est passé à l’école, ce qui irrite Ranvijay et il crie sur Laali et Shekhar d’avoir emmener Madhav à l’école. Loha Singh va à la rencontre du ministre avec Ranvijay et lui dit qu’il veut se présenter aux élections. Plus tard, Laali et Shekhar enseignent Madhav et lui parlent de l’importance d’étudier. Ils passent du bon temps en famille pendant que Suman est jalouse de voir Laali heureuse et promet de ruiner sa vie.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !