Laali - Episode 100 - Jeudi 07 Janvier 2016

Laali - Episode 100 - Jeudi 07 Janvier 2016

Diffusé le Jeudi 07 Janvier à 16:20 - La belle-mère de Shyamali tombe de son fauteuil roulant et Shyamali court son aide. Elle est émue par l’acte de Shyamali. 

Pendant ce temps, un fonctionnaire du bureau de l’avocat visite Loha comme il veut a besoin de la signature de Loha sur des documents. Loha prévoit d’assurer l’avenir de Shekhar et Madhav. D’autre part, Shyamali vient à la rencontre Shekhar mais il devient violent alors il est enfermé dans une chambre. Shyamali fredonne une mélodie pour qu’il s ;endorme. 

Plus tard, elle reçoit un appel de Madhur qui est à l’hôpital qupour la prevenir que l’état de Shekhar avait empiré et que les médecins planifier de lui donner un choc électrique.Elle dit au médecin d’arrêter le traitement jusqu’à ce que Shailendra revient. Elle se précipite à l’hôpital pour rencontrer Shekhar. Cependant, Madhur décide de le ramener à la maison. 

Shyamali ne parvient pas à voir Shekhar. Loha informe Sumitra qu’il a pris des dispositions pour assurer l’avenir de Madhav et Shekhar. Shailendra dit à Shyamali que sa décision d’arrêter le traitement de choc n’était pas sage. Shyamali s’excuse pour ses actions. 

Plus tard, des hommes font irruption dans la maison de Loha et menacent Ranvijay de payer ses dettes. Quand ils demandent un petit lopin de terre, Ranvijay leur dit que son père a déjà tout vendu. Cependant, les hommes lui disent que Loha lui ment. Un Ranvijay furieux gronde Loha et brûle

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !