Laali - Episode 95 - Mercredi 30 Décembre 2015

Diffusé le Mardi 29 Décembre à 16:20 - Tout le monde assiste au mariage de Madhur et Rekha. Mais Laali craint que Gangiya est sur ​​le point de détruire la maison. 

Pendant ce temps, une femme en robe orange déverse du kérosène partout dans la maison. La femme se trouve être Jamuni que Gangiya a incité de se venger. Laali est choquée de voir Jamuni et essaie de lui parler mais échoue.

Jamuni met le feu au manoir. D’autre part, Gangiya parvient à se libérer. Laali se précipite pour avertir Shekhar qui réussit à ouvrir la porte et sauver tout le monde. Laali essaie d’aider Nandini à s’échapper mais échoue, elle réussit à recuperer Riddhi mais pas Nandini et Siddhi. 

Elle sauve également Loha pendant que Gangiya se réjouit sur ​​son exploit. Loha menace de tirer sur Laali comme il lui reproche de tout ces malheurs, mais elle lui révèle que tout a été fait par Gangiya. 

Pendant ce temps, Shekhar tombe sur Jamuni qui lui ment qu’elle a vu Loha courir après Laali avec un pistolet. Shekhar se précipite pour sauver Laali. Loha parvient à repérer Gangiya et tente de la tuer mais elle s’échappe en jettant de la poudre de piment dans ses yeux. 

Shekhar voit Loha courir après Laali avec un pistolet et pense que Loha veut la tuer et lui tire dessus. Laali sauve Loha en prenant la balle mais tombe au bas de la colline. Plus tard, une prière de condoléances est tenue pour Laali,

Nandini et Siddhi. Ranvijay arrive avec Jamuni et informe tout le monde qu’il va se marier à Jamuni. Cependant, les villageois armés arrivent pour vérifier si Shekhar a tenu sa promesse de remarier Rekha. Rekha s’inquiete et pour sa

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !