Laali - Episode 25 - Vendredi 11 Septembre 2015

Laali - Episode 25 - Vendredi 11 Septembre 2015

Diffusé le Vendredi 11 Septembre à 15:45 - Laali efface le sindoor et jette son mangalsutra(une chaine qui represente qu’elle est mariée). Shekhar se met en colère contre Siddheshwari pour ne pas l’avoir sauver alors qu’il tentait de se suicider.

Il lui dit aussi qu’il n’est pas heureux au retour de Laali parce qu’il ne sera jamais intime avec elle. La nuit tombée, Shekhar va dans la chambre de Laali et lui demande la raison pour laquelle elle est revenue. 

Elle lui dit que c’est sa vie maintenant, mais Shekhar l’accuse d’etre retournée parce qu’elle veut de l’argent et qu’elle veut mener une vie luxueuse. Loha Singh ordonne à Siddheswari de rester dans la maison d’à coter comme un serviteur pour punir Shekhar. 

Il emmene alors Laali à l’intérieur du manoir et l’ordonne de rester dans la chambre de Shekhar. Plus tard, Shekhar est choqué de voir Laali dans sa chambre et elle lui parle de la décision de Loha Singh.

 Shekhar confronte alors son père et combat ses hommes pour ramener Siddheshwari dans la maison.Siddheshwari refuse de revenir et demande à Shekhar de remplir la demande de Loha Sing

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !