Laali - Episode 20 - Vendredi 04 Septembre 2015

Laali - Episode 20 - Vendredi 04 Septembre 2015

Diffusé le Vendredi 04 Septembre à 15:35 - Laali parvient à se libérer avec l’aide de Jamuni. Laali jette herbe brûlée sur Gangiya et lie son-up avec une chaîne

Loha Singh ordonne à ses hommes de trouver Laali sous peine de mort ailleurs. Shekhar retourne et fait la connaissance de ce qui s’est passé. Il cherche et trouve Laali sa cachette derrière un arbre.

Shekhar sauve Laali en trompant les hommes de LOHA dans la direction opposée. Shekhar montre Laali la sortie du village. D’autre part, Loha Singh veut Laali dos à tout prix se douter qu’elle porte le successeur de sa famille dans son ventre. 

Laali réussit à obtenir sur un bus pour retourner dans son village. Pendant ce temps, Loha Singh demande Ranvijay appeler Balli et il remet la tâche de trouver Laali lui. Après Laali dans le bus, le conducteur lui demande le ticket de bus. 

Comme elle n’a pas d’argent, elle décide de donner ses boucles d’oreilles en échange d’un billet, mais le conducteur refuse de l’accepter. Tout comme le conducteur est sur ​​le point de jeter Laali du bus, une femme intervient et accepte de payer le billet de Laali. 

Balli atteint la maison de Laali à sa recherche, mais ses parents sont inquiets pour elle car ils n’ont pas la moindre idée de ses allées et venues. 

Balli les accuse de lui cacher et les avertit que Laali lui appartient comme il a payé pour son tout Laali surprend tout. Laali est brisé, le cœur brisé et décide de partir de là.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !