Laali - Episode 13 - Mercredi 02 Septembre 2015

Laali - Episode 13 - Mercredi 02 Septembre 2015

Diffusé le Mercredi 02 Septembre à 15:50 - Jamuni introduit Laali à Siddheshwari. Pendant ce temps, Sumitra tente de convaincre Shekhar d’accepter la proposition de son père, mais il refuse.

Sumitra dit à Shekhar que s’il n’est pas d’accord, son père pourrait tuer Laali. Shekhar accepte à condition que sa femme soit d’accord avec cela.


Sumitra informe Siddheshwari que Loha Singh souhaite que Shekhar devienne intime avec Laali pour avoir un enfant et que Shekhar veut sa permission pour cela.

Sidheshwari s’engage pour le bien de la famille et demande à faire partie de la vie de l’enfant quand il est né. Ranvijay arrive ivre à la maison et dit à sa mère qu’il veut prouver un point à son père qu’il est capable de produire un petit-fils de la famille.

Cependant, Sumitra le gifle et l’ordonne de se comporter. Alors que Laali attend Ganesiya, Shekhar arrive, mais après avoir vu le sindoor sur le front de Laali, il change d’avis et s’en va.

Sumitra voit Shekhar retourner à la maison, mais ment à son mari par apport à cela. Laali est découragée quand elle apprend que son mari est parti.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !