Laali - Episode 9 - Jeudi 27 août 2015

Laali - Episode 9 - Jeudi 27 août 2015

Diffusé le Jeudi 27 août à 15:45 - Laali porte sa robe de mariée. 

Pendant ce temps, Phoolmati et son partenaire sont attachés avec des cordes et ont du mal à sortir de là. Lorsque les hommes de Balli arrivent pour emmener Laali, tout le monde est surpris de voir que son mariage a été fixé avec un homme plus âgé.

Nanku tente de contrôler la situation, en disant que l’homme est en fait l’employeur du mari de Laali. Les hommes de Balli ordonne Nanku d’’emmener Laali au temple pour la purifier, car elle est d’une caste inferieure.

Laali est confuse quand elle apprend ce qui se passe au sujet du rituel. Juste à ce moment-là, Phoolmati et son partenaire arrivent et sont impatient de dire à Laali qu’elle a été vendue à Balli. Cependant, les hommes de Balli arrivent et menacent de tuer le partenaire de Phoolmati si elle informe Laali de toute cette histoire.

Laali quitte alors le village sans être autorisée de rencontrer ses parents,chose qui sème le doute dans les esprits des villageois.Plus tard, Balli va à la maison de Nanku pour lui remettre le reste de la somme, mais il refuse d’accepter et lui demande de partir.

Laali surprend les hommes de Balli entrain de parler de leur destination, Kishenganj. Après avoir atteint Kishenganj, les hommes de Balli remettent Laali à une femme qui l’emmène dans une chambre.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !