Laali - Episode 6 - Lundi 24 août 2015

Laali - Episode 6 - Lundi 24 août 2015

Diffusé le Lundi 24 août à 15:55 - La mère de Laali veut prendre quelques médicaments à credit dans une pharmacie pour Munna qui souffre de douleurs à l’estomac après avoir mangé un fruit empoisonné. 

Toutefois, le pharmacien refuse categoriquement. Balli arrive et paie pour les médicaments, mais Majri refuse son aide. Laali apprend qu’une course a été organisée dans le village où le gagnant sera attribué Rs 5000.

Après avoir supplier pendant des heures l’organisateur, Laali est autorisé à participer, malgré qu’elle soit une fille. Elle gagne la course, mais l’organisateur donne l’argent à Shyam Bahadur, qui se tenait en deuxième position.

Shyam se moque d’elle parce qu’elle est une fille mais neanmoins, il lui donne la moitié du prix.Laali s’évanouit en chemin de retour. Le medecin du village demande à Majri de l’emmener à un médecin en ville, avec Munna, qui est également dans un etat critique.

Comme la mère de Laali n’a pas d’argent, elle va à Balli et accepte de lui vendre Laali. La mère de Laali a honte de sa décision. Nanku lui crie dessus quand il apprend la nouvelle. Elle lui dit qu’elle n’avait pas d’autre choix parce qu’elle devait garder ses enfants en vie. Nanku décide alors de fuir le village.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !