Laali - Episode 4 - Jeudi 20 août 2015

Laali - Episode 4 - Jeudi 20 août 2015

Diffusé le Jeudi 20 août à 15:50 - Nanku se punit pour avoir battu Laali. Laali est inquiet pour Shanichri, elle rompt la promesse faite à son père et va à la rencontre Shanichri.

Shanichri demande à Lochan de retourner l’argent de Balli, mais Lochan refuse. Plus tard, Laali voit Balli et ses hommes emmenaient Shanichri,qui etait dans un état inconscient, dans une voiture.Laali questionne la mère de Shanichri, mais celle-ci lui ment, en disant que Shanichri part chez sa belle-famille.

Plus tard, Laali se rend compte que Shanichri a été vendu à Balli et s’évanouit. Quand elle reprend ses esprits, sa mere et Nanku essaient de la convaincre que les nouvelles sont fausses et que Shanichri a été envoyé chez sa belle-famille.

Quelque temps plus tard, Nanku visite un propriétaire et demande un peu de travail parce qu’il a besoin d’argent pour envoyer Laali chez sa belle-famille. Comme Nanku et son épouse se battent pour labourer la terre, Laali arrive et les aide.

Après beaucoup de travail acharné, ils finissent par réussir et gagnent une bonne somme d’argent pour leur travail. Le lendemain, Nanku achète des bonbons pour la cérémonie de ’la cérémonie de ’gauna’’ de Laali.

 

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !