Laali - Episode 3 - Mercredi 19 août 2015

Laali - Episode 3 - Mercredi 19 août 2015

Diffusé le Mercredi 19 août à 15:50 - Nanku voit Balli sur le chemin du retour, il parvient à cacher Lalli de lui et ils se précipitent à la maison.

Nanku et sa femme s’inquietent à cause de cet incident et Majri conseille à son mari d’envoyer Laali chez sa belle-famille aussitot que possible. Entretemps, Lochan remet une énorme somme d’argent à sa femme.

Shanichri est choquée de voir autant de richesse dans les mains de sa mère et se rend vite compte que ses parents l’ont vendu à Balli. Par ailleurs, Balli voit Nanku qui vend des chaussures sur le marché et le menace.

Il fait alors semblant de l’aider et le conseille d’emmener Laali à lui mais Nanku refuse categoriquement. Quelques temps plus tard, Shanichri tente de mettre fin à sa vie en se jettant dans une riviere. Laali saute dans l’eau et la sauve.

Apres cela, Laali et Phoolmati observent Balli entrer dans la maison de Lochan. Nanku arrive et ramene Laali à la maison. Il la bat et la menace de ne pas aller à la maison de Shanichri. Pendant la nuit, Nanku est porté disparu et Laali va à sa recherche en compagnie de sa mere.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !