Laali - Episode 140 - Mercredi 18 Mars 2015

Laali - Episode 140 - Mercredi 18 Mars 2015

Diffusé le Mercredi 18 Mars à 11:30 - Quelqu’un informe Sumitra que son mari et ses deux fils ont été gravement blessés dans une bagarre avec Kalu Bajrangi. Elle est inquiete et elle se précipite immédiatement pour les aider.

Alors que Laali est laissée seule dans la maison, Kalu Bajrangi arrive au manoir et tente de blesser Laali. Pendant ce temps, Riddhi embobinne le serviteur et sort de la pièce. Kalu Bajrangi capture Riddhi et laisse une Laali bléssée.

Laali sauve alors Sumitra et Gangiya et s’en va à la recherche de Riddhi. Shekhar reçoit un appel d’un inconnu qui lui donne l’adresse de Kalu Bajrangi.

Laali rassemble certaines femmes avec Gangiya et Sumitra et, ensemble,elles vont tous au manoir de Kalou. Les hommes de Kalu l’informe au sujet du plan de Laali, tandis que Ridhi avec Jamuni et Rekha réussi à s’enfuir.

Loha Singh et ses fils arrive chez Kalu et s’engagent dans un combat avec ses hommes. D’autre part, Kalou trouve Riddhi seule et tente de la molester, mais Laali arrive et sauve Riddhi. Kalu réussit à enlever le pistolet de Laali qui commence à avoir des contractions.

Juste à ce moment-là, Loha Singh arrive et tire sur Kalu Bajrangi. Plus tard, il appelle toutes les femmes pour aider Laali et elle accouche d’une fille. Tout le monde est heureux que Laali et le bébé sont en sécurité.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !