Laali - Episode 137 - Lundi 29 Fevrier 2016

Laali - Episode 137 - Lundi 29 Fevrier 2016

Diffusé le Lundi 29 Fevrier à 15:50 - Surbhi s’énerve quand elle est incapable de trouver les injections et des médicaments.Shekhar arrive dans sa chambre et l’emmene dans la cour et informe tout le monde de ses intentions et sa véritable identité.

Suman rejoint Surbhi et lui dit qu’elle va l’aider à venger la mort de Siddheshwari. Elle amene Surbhi dans le manoir pendant que Loha Singh observe tout de loin. Il se sent heureux en pensant que Surbhi tuera Laali et il n’aura pas à faire quoi que ce soit. Les plans tantriques est d’obtenir l’esprit de Siddheshwari à partir du corps de Laali en tuant une caricature mannequin de Shekhar.

Le plan de Surbhi échoue et Loha Singh est déçu mais Surbhi parvient à mettre le feu au manoir. Suman est pris à l’intérieur du manoir et Laali lui sauve la vie alors que Madhur et Rekha sauve Madhav. Plus tard, Suman s’excuse auprès de Laali et dit à tout le monde qu’elle a eu tort de mettre Surbhi à l’intérieur du manoir. Le manoir brûle. Plus tard, Laali se sent coupable car elle pense que tout est arrivé à cause d’elle. Shekhar la console et lui dit de se réjouir que tous les membres de leurs familles sont en sécurité.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !