Laali - Episode 134 - Mercredi 24 Février 2016

Laali - Episode 134 - Mercredi 24 Février 2016

Diffusé le Mercredi 24 Février à 15:45 - En entrant au manoir, Sumitra et Shekhar remarquent quelque chose d’inhabituel. 

Loha Singh questionne Laali mais elle ne se souvient de rien et devient encore plus confuse. Loha Singh prévient tout le monde que si quelque chose arrive à Madhav, il va tuer les responsables.

Laali n’est pas là et Shekhar blâme Ranvijay, Suman et Rekha de sa disparition. Pendant ce temps, Loha Singh arrive également à la maison et se moque de Shekhar.Madhur appelle Shekhar et l’informe qu’ils ont trouvé quelque chose. 

Plus tard, ils en informent la police et leur demande de la retrouver dès que possible. Shekhar trouve les clés de la chambre de Siddheshwari et trouve toutes les choses qui ont été utilisés pour effrayer Laali. Shekhar décide de jeter tous les biens de Siddheshwari mais Laali le frappe sur la tête par derrière, puis s’évanouit. Shekhar l’emmene dans la chambre dans ses bras. Loha Singh en est temoin et informe tous les membres de la famille au sujet de l’acte de Laali. Cependant, Shekhar nie tout et se ment à tout le monde à propos de l’incident. Le médecin vient au manoir pour osculter Laali mais Shekhar refuse de la laisser voir Laali. Rekha se sent mal pour sa sœur. Plus tard, Shekhar s’excuse auprès de Sumitra pour lui avoir menti.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !