Laali - Episode 133 - Mardi 23 Février 2016

Laali - Episode 133 - Mardi 23 Février 2016

Diffusé le Mardi 23 Février à 15:50 - Shekhar et Laali discutent des événements récents. Madhav a peur de Laali et ne vient pas aupres d’elle.

Laali n’est pas là et Shekhar blâme Ranvijay, Suman et Rekha de sa disparition. Pendant ce temps,Loha Singh arrive également à la maison et se moque de Shekhar.

Madhur appelle Shekhar et l’informe qu’ils ont trouvé quelque chose.Plus tard, ils en informent la police et leur demande de la retrouver dès que possible.

Shekhar trouve les clés de la chambre de Siddheshwari et trouve toutes les choses qui ont été utilisés pour effrayer Laali.

Shekhar et Laali discutent des événements récents. Madhav a peur de Laali et ne vient pas aupres d’elle.


Laali trouve une note qui stipule que Madhav sera enlevé à 13 heures. Plus tard, en présence de tout le monde Madhav est enlevé. Tout le monde accuse Rekha d’avoir enlevé Madhav.Gangiya arrive au manoir et console Laali et Jamuni. La police arrive et après avoir cherché le manoir ils trouvent Madhav dans le garage. Tout le monde est confus quant à savoir qui est responsable de l’enlèvement.


Laali s’habille comme Siddheshwari et tente de séduire Shekhar. En colère, elle commence à jeter des objets qui traînent dans la chambre, et puis elle s’évanouit.


Shekhar partage son problème avec Jamuni. Jamuni suggère que peut être Laali est possédée par un esprit. Le lendemain matin, Sumitra arrive à la maison et Shekhar l’informe sur les récents incidents.

Shekar s’excuse auprès de Sumitra pour lui avoir menti.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !