Laali - Episode 131 - Vendredi 19 Février 2016

Laali - Episode 131 - Vendredi 19 Février 2016

Diffusé le Vendredi 19 Février à 15:50 - Peu de villageois viennent à la rencontre Laali et montrent leur intérêt pour elle.

Laali annonce que le festival de Makar Sankranti sera célébrée comme d’habitude et invite la femme qui l’a aidée à la fonction. 

Elle annonce également un régal pour les pandits. Cependant, Rekha mêle la nourriture non-végétarienne avec la nourriture végétarienne, ce qui irrite les pandits. 

Plus tard, Laali les invite à nouveau pour le déjeuner et cette fois, elle fait en sorte que personne ne fait rien de mal. Shekhar informe Jamuni qu’une femme portant des talons a mélangé la nourriture sans les légumes dans l’alimentation. 

Jamuni commence à rechercher la femme, mais quelqu’un lui fait mal et elle s’évanouit. Une femme inconnue est vu entrain d’envelopper un cadeau pour Laali. 

Plus tard, Laali est surprise de voir une photo encadrée d’elle-même et est confuse quant à qui fait tout cela contre elle. Elle s’évanouit alors qu’elle est faible de la blessure. La nuit tombée, la chambre de Laali prend feu et elle s’évanouit.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !