Laali - Episode 130 - Jeudi 18 Fevrier 2016

Laali - Episode 130 - Jeudi 18 Fevrier 2016

Diffusé le Jeudi 18 Fevrier à 15:50 - Jamuni va dans la chambre de Ranvijay et vole les papiers qui semblent être importants. Pendant ce temps, Laali ne prend pas conscience et Shekhar et ses parents sont inquiets à son sujet.

Madhav rencontre Rekha et elle le provoque contre Lsali. Loha Singh demande à Ranvijay d’apporter les papiers, mais Ranvijay est incapable de les trouver. Il soupçonne Jamuni d’être impliqué dans l’affaire et les hommes de Loha Singh partent à sa recherche. 

Après avoir trouvé Jamuni, les hommes de Loha Singh commencent à la battre et une femme non identifiée la sauve. Jamuni arrive à l’hôpital pour donner du sang à Laali mais Laali ne va pas mieux. 

La même femme qui a sauvé Jamuni arrive à l’hôpital avec l’injection nécessaire pour sauver la vie de Laali et après un certain temps Laali reprend conscience. 

Loha Singh dit à Ranvijay qu’il part pour Patna pour répondre à la ministre. Pendant ce temps, Shekhar et les parents de Laali remercie la femme d’avoir sauvée la vie de Laali. 

La femme dit à Laali qu’elle l’aidera à atteindre son but. Plus tard, Shekhar ramène Laali à la maison et Rekha les insulte, Madhur et elle.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !