Laali - Episode 128 - Mardi 16 Février 2015

Laali - Episode 128 - Mardi 16 Février 2015

Diffusé le Mardi 16 Février à 15:40 - Laali et Shekhar arrivent à la station de police pour rencontrer Loha Singh et y trouvent Ranvijay.

Loha Singh menace Laali de conséquences désastreuses et Laali en retour lui met également en garde. Laali demande à Gangiya de garder un œil sur Loha Singh parce qu’il prépare quelque chose.

Pendant ce temps, Suman tente de susciter Rekha contre Laali et Jamuni surprend leur conversation. Gangiya est choqué de voir Loha Singh sortir de prison.

Jamuni est préoccupé par Rekha et essaie de la convaincre que Ranvijay n’est pas une bonne personne et qu’elle ne devrait pas lui faire confiance, mais Suman intervient et tente d’influencer Rekha.

Ranvijay et Loha Singh rencontrent des membres de la direction du village et les autres hommes riches du village afin de comploter contre Laali et Gangiya surprend leur conversation.

Les hommes de Loha Singh trouvent Gangiya et l’emmenent. Plus tard, devant la direction du village, Rekha est déclarée d’etre une femme impure et sans honneur.

Tout le monde commence à lui lancer des pierres quand Loha Singh annonce qu’il va se marier à Rekha. Rekha accuse Laali de ruiner sa vie.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !