Laali - Episode 127 - Lundi 15 Février 2016

Laali - Episode 127 - Lundi 15 Février 2016

Diffusé le Lundi 15 Février à 15:41 - Ignorant le plan de Ranvijay, Laali demande à Suman de divorcer Madhur. Suman se fâche et demande à Laali et Madhur de la laisser seule.

Pendant ce temps, Jamuni suit Ranvijay au temple et voit des hommes le battre et prendre de force sa signature sur des papiers. Jamuni combat les hommes et les sauvent tous les deux. Plus tard, Jamuni raconte l’incident à Laali.

Le ministre rend visite à Loha Singh en prison et lui dit qu’il va le sortir de là à condition qu’il punisse Laali. Pendant ce temps, Ranvijay mêle un sédatif dans le verre d’eau de Rekha.

Laali convoque une réunion à son manoir. Le chef du village, après avoir écouté Suman et Madhur, déclare que Suman devrait divorcer Madhur et que Rekha et Madhur devraient se marier, mais Rekha intervient et dit qu’elle ne voulait pas se marier à Madhur et que la décision est erronée.

Le plan de Ranvijay et Suman de ruiner relation de Laali et Rekha a réussit quand Rekha accuse Laali de ruiner sa vie. Laali essaie de lui faire comprendre les intentions de Ranvijay mais Rekha ne la croit pas.

Plus tard, Ranvijay se moque de Laali et la menace de lui faire vivre un enfer.Laali est inquiete et partage son problème avec Shekhar et Gangiya. Gangiya les informe sur Ranvijay et le plan de Loha Singh

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !