Laali - Episode 126- Vendredi 12 Février 2016

Laali - Episode 126- Vendredi 12 Février  2016

Diffusé le Vendredi 12 Février à 15:40 - Sumitra annonce qu’elle va en pèlerinage pour prier pour le bien-être de Laali

. Laali doute de sa capacité de s’occuper des affaires du village ainsi que les responsabilités de la maison, tout en même temps. Sumitra et Shekhar la rassurent.

Jamuni et Gangiya parlent de Ranvijay et juste à ce moment-là, il arrive et se souvient de l’avertissement de Loha Singh concernant Jamuni. Ranvijay rejoint Rekha et fait semblant de demander pardon. Pendant ce temps, Laali et Shekhar appellent les villageois pour entendre et résoudre leurs problèmes.

La plupart d’entre eux se plaignent d’etre incapables de rembourser l’argent qu’ils doivent à Loha Singh. Plus tard, on découvre que les villageois ne doivent pas de l’argent à Loha Singh et Laali remercie Ranvijay pour son aide.

Ranvijay va à la rencontre de son père au poste de police et Loha Singh lui dit qu’ils doivent exécuter leur plan avant que Laali gagne la confiance des villageois.

Rekha décide d’accepter Ranvijay comme son mari, ce qui irrite Madhur. Elle pardonne à Ranvijay et partage son bonheur avec Laali alors que Ranvijay surprend leur conversation et se rejoiut que son plan fonctionne.

Ranvijay prend la signature de Rekha sur des papiers alors qu’elle dort. Jamuni soupçonne les intentions de Ranvijay et Laali lui demande de suivre Ranvijay et Rekha.

Plus tard, Ranvijay reçoit un appel de Loha Singh pour lui demander d’agir en fonction de leur plan. Laali rencontre Suman et essaie de lui parler.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !