Laali - Episode 125 - Jeudi 11 Février 2016

Laali - Episode 125 - Jeudi 11 Février   2016

Diffusé le Jeudi 11 Février à 15:40 - Shekhar arrive avec les membres de la direction du village et donne à Loha Singh l’argent qu’il demandait. Le chef déclare que Shekhar et Laali ont fait leurs preuves et peuvent prendre soin de Madhav.

Sumitra va à la rencontre de Shekhar et Madhav et leur demande de garder le secret alors que Shekhar se met en colere contre elle pour qu’elle le laisse seul.


Laali et Shekhar commencent leur campagne électorale alors que Ranvijay est choqué de les voir. Gangiya rejoint Ranvijay et elle lui parle au sujet de sa mère. Alors qu’il était assis avec elle, il remarque Sumitra mais Gangiya l’ignore.


Plus tard, Laali et toute la famille complotte contre Loha Singh et lui fait peur à l’aide de Sumitra. Prit de peur, il commence à accepter tous ses méfaits tandis que la police et les chefs entendent sa confession. La police l’arrête et le met derrière les barreaux. Le lendemain, on annonce que Laali a encore gagné et devient le chef du village de Kishanganj.

 

Tout le monde célèbre sa victoire tandis que Ranvijay et Suman sont en colère contre la récente tournure des événements. Pendant ce temps, Loha Singh réussit à mettre la main sur un téléphone mobile en prison et appelle Ranvijay. Il lui dit de demander à Laali de le faire sortir et en retour, il relachera Madhur. Ranvijay lui dit alors que ce n’est pas possible parce que Madhur est déjà au manoir.ictoire tandis que Ranvijay et Suman sont en colère contre la récente tournure des événements.

Pendant ce temps, Loha Singh réussit à mettre la main sur un téléphone mobile en prison et appelle Ranvijay. Il lui dit de demander à Laali de le faire sortir et en retour, il relachera Madhur. Ranvijay lui dit alors que ce n’est pas possible parce que Madhur est déjà au manoir.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !