Laali - Episode 124 - Mercredi 10 Février 2016

Laali - Episode 124 - Mercredi 10 Février  2016

Diffusé le Mercredi 10 Février à 15:50 - Loha Singh a prouvé que Laali a tort. Shekhar se met en colère contre Laali pour avoir cacher le fait qu’elle dansait pour gagner de l’argent pour Madhav.

Il quitte la maison pendant la nuit à la recherche d’un emploi. Loha Singh prend peur après avoir vu un des affaire de Sumitra dans la chambre.

Il appelle tous les membres de la famille en bas où Gangiya lui dit que c’est peut-être le fantôme de Sumitra qui fait tout cela alors que Loha Singh suspecte que quelqu’un essaie de lui faire peur.

Jamuni donne à Laali une lettre qui révèle le sort de Madhur et elle part tout de suite. Pendant ce temps-là, Loha Singh envoie ses hommes pour capturer Rekha et la ramener au manoir.

Laali retrouve Madhur et il lui demande d’aller retrouver Rekha. En voyant les hommes de Loha chercher Rekha, Laali décide d’aller le dire à Madhur, mais quand elle arrive, elle est choquée de voir Sumitra au lieu de Madhur.

Sumitra lui dit que c’était le plan de Gangiya pour effrayer Loha Singh et lui faire se sentir coupable de ses actes. D’autre part, les hommes de Loha Singh retrouve Rekha mais elle parvient à se sauver et tombe sur Laali en chemin.

Rekha, Laali et d’autres femmes combattent les hommes de Loha Singh et s’échappent. Shekhar est employé comme cascadeur pour Rs. 5000. Plus tard, le jour de l’election, Loha Singh prie Dieu pendant que Laali, Rekha et les autres arrivent au manoir.

Loha Singh se moque de Laali de ne pas être en mesure de recueillir Rs. 2000, Shekhar intervient et déclare qu’il a réunit l’argent nécessaire.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !