Laali - Episode 123 - Mardi 09 Février 2016

Laali - Episode 123 - Mardi 09 Février 2016

Diffusé le Mardi 09 Février à 15:50 - Le chef emmène Loha Singh à l’intérieur du bureau de vote où il doit déposer le dossier de candidature pour participer aux élections.

Pendant ce temps, Shekhar y arrive avec Laali et dit à son père que Laali se présente également aux élections. La personne en charge de l’acceptation des candidats ne tient pas compte de la candidature de Laali comme elle n’a pas les documents nécessaires, mais la police arrive et donne les papiers à Laali qui ont été remplis par Sumitra qui la rend admissible à contester les élections.

En assistant à une réunion avec les villageois, Loha Singh reçoit un appel de Sumitra qui le choque vu que pour lui, Sumitra est morte.

D’autre part, Madhur retourne à sa cabane et est incapable d’y trouver Rekha. Il pense qu’elle a quitté pour le manoir et se précipite à sa recherche.

Loha Singh s’inquiete tout en pensant à l’appel téléphonique. Madhur revient au manoir tout en cherchant Rekha. Loha Singh demande à Madhur au sujet de Rekha mais il lui dit qu’il ne révélera jamais ou elle se trouve.

Suman revient au manoir quand elle apprend que Madhur est de retour. Gangiya informe tout le monde que Loha Singh organise un grand défilé le lendemain et que Laali devrait en faire autant. Le lendemain, Loha Singh et Laali présentent leurs projets pour le village devant les électeurs.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !