Laali - Episode 121 - Vendredi 05 Février 2016

Laali - Episode 121 - Vendredi 05 Février  2016

Diffusé le Vendredi 05 Février à 15:50 - Sumitra dit à Ranvijay que Rekha doit se mettre à l’extérieur pour effectuer une priere.

Elle fait chanter Loha Singh en disant qu’elle a appelé de nombreux invités ainsi que l’inspecteur et que s’il ne veut pas de chaos, il devrait permettre à Rekha de participer aux prieres.

Rekha remercie Sumitra pour tout son soutien. Gangiya dit à Jamuni qu’elle doit planifier très attentivement son piège pour Ranvijay et Loha Singh.

Ranvijay est heureux de voir Jamuni et lui dit qu’il est désolé de l’avoir vendu au ministre et qu’il a réalisé son amour pour elle. Jamuni se moque de Ranvijay en disant qu’il ne peut rien faire pour elle, mais il lui promet qu’il se battra contre son père s’il le doit pour son amour.

Loha Singh s’empare de Gangiya et la torture pour obtenir des informations sur Laali. Pendant ce temps, Sumitra arrive et elle essaie d’arrêter Loha Singh mais il la gifle et elle tombe, inconsciente.

Ranvijay fait semblant d’être gentil avec Rekha et essaye de la noyer dans la rivière, mais Madhur arrive sur les lieux et sauve Rekha. Loha Singh atteint l’endroit où Laali est censée être, mais n’est pas en mesure de la retrouver vu qu’elle se cache.

Le lendemain, Suman informe Loha Singh au sujet de Rekha et Madhur et il ordonne à ses hommes de les retrouver et de les tuer. Rekha et Madhur s’échappent dans un camion.

Loha Singh dit à Suman qu’elle ne devrait pas révéler quoique ce soit de tout cela. Plus tard, Loha Singh demande à Gangiya de réveiller Sumitra mais elle lui dit que Sumitra est morte.

Loha Singh se sent coupable du meurtre de Sumitra vu qu’il n’avait pas l’intention de la tuer et se rappelle du temps passé avec elle.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !