Laali - Episode 120 - Jeudi 04 Février 2016

Laali - Episode 120 - Jeudi 04  Février 2016

Diffusé le Jeudi 04 Février à 15:50 - Shekhar veut tuer Ranvijay mais Sumitra l’arrête. Shekhar Singh dit à Loha qu’il va gagner de l’argent dans les quinze jours et remplira sa part du contrat.

Loha Singh tente d’impressionner les villageois en construisant une école de fille dans le village. Suman essaye de couvrir le fait que Ranvijay bat Rekha.

Gangiya dit à Ranvijay qu’il devrait se présenter aux élections à la place de Loha Singh. Shekhar cherche un emploi, mais ne parvient pas à en trouver.

Plus tard, il dit à Laali que s’il vendra son rein afin d’obtenir beaucoup d’argent. Jamuni et Gangiya arrivent et demandent pardon à Laali et lui disent qu’elles veulent l’aider.

Ils disent à Laali qu’elle peut gagner de l’argent si elle celebre les prieres au plus vite. Pendant ce temps, au manoir, Madhur demande à Rekha de rompre tous les liens avec Ranvijay vu qu’il l’aime toujours et ne peut pas la voir dans un tel état.

Ranvijay est frustré après les avoir vus ensemble et tente de blesser Madhur mais s’arrête lorsque Loha Singh l’appelle. Laali quitte le village pour aller effectuer les prieres et dit à Sumitra d’avoir foi en elle. Shekhar est inquiet pour Laali comme elle l’a laissé sans l’en informer.

Loha Singh dit à Ranvijay qu’il doit veiller à ce que Laali ne soit pas capable d’organiser la somme d’argent. Ranvijay tente à nouveau de tuer Madhur mais Loha Singh l’arrête et l’avertit que rien de mal ne devrait se produire pendant la période électorale.

Madhur avoue son amour pour Rekha devant tout le monde. Ranvijay enferme Rekha dans la chambre.Sumitra dit à Madhur de quitter la maison s’il veut le bien-être de Rekha. Madhur ouvre la chambre et emmene Rekha avec lui tandis que Sumitra la soutient

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !