Laali - Episode 119 - Mercredi 03 Février 2016

Laali - Episode 119 - Mercredi 03 Février 2016

Diffusé le Mercredi 03 Février à 15:50 - Tout le monde célèbre Diwali. Ranvijay et Loha Singh mettent délibérément le feu au tracteur de Laali.

Ranvijay et Loha Singh mettent délibérément le feu au tracteur de Laali. Pendant ce temps, le chef arrive à la maison. Loha Singh prouve que Laali a enfreint les règles.

Le chef déclare alors que Madhav restera avec Loha Singh à partir de maintenant. Ranvijay emmene Madhav de force. Rekha dit à Madhur qu’elle veut aider Laali mais n’est pas en mesure de le faire alors que Suman surprend leur conversation.

Plus tard, Suman incite Ranvijay contre Rekha et suite à cela, il bat Rekha. Loha Singh appelle les villageois au manoir pour demander leur vote.

Laali arrive et accuse Loha Singh de ne pas être capable de prendre soin des femmes dans sa maison et le questionne de comment il va prendre soin des femmes du village.

Plus tard, Loha Singh ordonne à Ranvijay de demander pardon à Rekha et bat Ranvijay devant les villageois. Sumitra se moque de son mari et son fils au sujet de leurs actions.

Loha Singh fait peur à Laali en lui disant que Madhav ne mange pas. Plus tard, Ranvijay, avec l’aide de ses hommes, ruinent le champ de Laali et Shekhar et font de sorte à ce qu’ils ne puissent plus cultiver quoique ce soit sur cette terre.

Suman confronte Madhur après l’avoir vu avec Rekha. Après que Laali et Shekhar atteignent leur terrain, ils se rendent compte que leur domaine est ruiné et qu’ils ne pourront jamais développer quelque chose dessus, et maintenant ils vont aussi perdre Madhav. Plus tard, Shekhar va au manoir et tente de tuer Ranvijay avec une hache.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !