Laali - Episode 118 - Mardi 02 Février 2016

Laali - Episode 118 - Mardi 02 Février 2016

Diffusé le Mardi 02 Février à 15:50 - Sumitra permet à Laali d’entrer dans la cuisine car elle est la belle-fille de la famille, mais Loha Singh dit qu’il ne peut pas prendre le risque d’y envoyer Laali parce que si quelque chose lui arrive, la police l’arrêtera.

Laali parvient à faire cuire la nourriture préférée de Madhav. Sumitra demande à Laali de garder la nourriture de côté et se joint à elle pour les prières, mais quand elles reviennent Laali trouve un rat mort dans la nourriture qu’elle avait préparé.


Loha Singh se moque alors d’elle pour ne pas être en mesure de prendre soin de Madhav. Il lui dit que, avant les prières de Chath, Laali doit gagner de l’argent ou bien elle ne pourra jamais ravoir la garde de Madhav.

Suman se rappelle de son action ou elle ruine la nourriture de Laali puis fait semblant de l’aider. Sumitra refuse de cuire les aliments. Ranvijay incite Loha Singh contre les femmes de la maison et lui dit que personne ne le respecte.

Plus tard, Loha Singh demande à Suman de cuire les aliments pendant Sumitra se moque d’elle. Pendant ce temps, Shekhar se rend compte que Laali est manquante et plus tard la retrouve dans le store ou elle nettoie le tracteur.

Loha Singh fait chanter le ministre qfin qu’il lui donne le billet ou bien il révélera le secret du ministre à sa femme. Plus tard, Loha empêche Laali et Shekhar d’entrer dans la maison pour effectuer les prières.

Au cours de la cérémonie, Loha Singh cherche Madhav mais est incapable de le retrouver. Suman l’informe que Rekha a emmené Madhav à Laali. Loha Singh ramène alors Madhav au manoir.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !