Laali - Episode 117 - Lundi 01 Février 2016

Laali - Episode 117 - Lundi 01 Février 2016

Diffusé le Lundi 01 Février à 15:50 - Ranvijay dit à son père que si Laali réussit alors il devra lui retourner Madhav.

. Il rassure Ranvijay en lui disant que Laali ne reussira pas vu que la terre est aride et les legumes n’y pousseront jamais. Madhur gronde Suman pour ses actions. Suman en retour crie sur Madhur pour son acte d’aimer Rekha.

Sumitra emmene de la nourriture pour Laali mais celle-ci refuse d’accepter parce qu’elle se sentirait comme un échec si elle accepte la nourriture qui vient du manoir

Gangiya et Jamuni observent l’état de Laali à distance. Shekhar et Laali arrivent au manoir pour voir Madhav et il y trouve Ranvijay qui se comporte très bien avec elle.


Mefiante, Sumitra se précipite pour sauver Laali comme elle était sur le point d’entrer dans une pièce pleine d’explosifs. Sumitra appelle la police et l’inspecteur prévient Loha Singh que s’il essaie de faire du mal à Laali à nouveau, il sera arrêté.

Sumitra veut protéger Laali. Rekha et Madhur soutiennent également Laali. Ranvijay essaie de susciter son père contre sa mère, ce qui amene son père à le gifler.

Loha Singh demande à Laali et Shekhar de gagner de l’argent s’ils veulent revoir Madhav. Shekhar et Laali travaillent dur sur un chantier de construction et parviennent à gagner de l’argent.

Ranvijay en informe Loha Singh. Loha Singh dit à Ranvijay que son plan est d’écarter Laali de son véritable but. Laali essaie d’entrer dans la cuisine, mais Suman l’arrête selon les instructions du Loha.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !