Laali - Episode 116 - Vendredi 29 Janvier 2016

Laali - Episode 116 -  Vendredi 29 Janvier 2016

Diffusé le Vendredi 29 Janvier à 15:50 - Loha Singh reçoit un appel du ministre et de sa femme qui lui disent qu’il doit arrêter de rêver de devenir un chef. Loha Singh le supplie, mais il refuse de l’écouter.

Loha Singh traîne Laali dans la cour et menace de la tuer. Shekhar pointe une arme vers son père et menace de le tuer s’il fait du mal à Laali. Sumitra arrache le pistolet de Loha Singh et il jette Laali et Shekhar hors de la maison, et juste à ce moment-là, Madhav arrive. .

Laali appelle Madhav, mais Loha Singh lui hurle dessus et lui dit que Madhav est son petit-fils et ne quittera pas le manoir. Shekhar menace de tirer sur son père s’il ne laisse pas partir Madhav.

Jamuni dit à Gangiya comment Laali lui a sauvé la vie. Madhav se met à pleurer comme il a faim et Laali va travailler au temple pour obtenir de la nourriture pour lui.

Plus tard, Loha et Ranvijay accompagnés du chef du village trouvent Laali. Loha Singh pleure devant le chef et demande à Laali de lui rendre son petit-fils.

Laali raconte aussi sa version de l’histoire. Le chef décide que Madhav sera remis à Laali que si elle est en mesure de prouver sa compétence en prenant bien soin de Madhav et jusque-là, il restera au manoir.

Après le depart du chef, Loha Singh menace Laali qu’il gardera son petit-fils à tout prix. Pendant ce temps, Jamuni sort Gangiya de prison en payant sa caution et elles font le vœu de ruiner Loha Singh et d’aider Laali.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !