Laali - Episode 115 - Mardi 10 Février 2015

Laali - Episode 115 - Mardi 10 Février 2015

Diffusé le Mardi 10 Février à 11:25 - Jamuni se réveille en sursaut après un cauchemar. Elle repousse quelque chose et Loha Singh est alerté par le bruit.

Laali est soulagée lorsque Loha trouve Madhav au lieu de Jamuni. Loha Singh tente de convaincre Suman de l’aider à trouver Jamuni vu que ça l’aidera aussi.

Ranvijay voit Rekha prendre de la nourriture pour quelqu’un et commence à l’interroger sans menager ses mots. Suman intervient et lui dit que la nourriture est conçue pour elle. Rekha se met à pleurer en face de Suman et se repent de ses erreurs.

Suman Singh dit à Loha que Jamuni est dans la maison adjoint. Mais, quand Loha Singh et Ranvijay atteingnent la maison, ils y trouvent Laali. Laali critique Suman pour ses actions et l’avertit de rester loin de Loha Singh et Ranvijay.

Plus tard, Loha Singh dit à Laali qu’il va kidnapper Madhav et que si elle veut que Madhav soit sureté, elle devrait fait revenir Jamuni. Le secrétaire du député arrive au manoir et dit à Loha Singh que,

vu que la femme et les enfants du ministre vont bientôt revenir, le ministre demande le retour de Jamuni. Jamuni revient et accepte d’aller à la maison du ministre mais demande à Loha Singh de ramener Madhav avant qu’elle ne parte.

Sumitra proteste contre la décision de Loha Singh mais il la pousse et elle s’évanouit après avoir heurté le mur. Plus tard, Madhav retourne à la maison et Jamuni va à la maison du ministre.

Le ministre se force sur Jamuni mais juste à ce moment-là, sa femme et son fils arrivent à la maison. Jamuni remercie Laali de lui avoir sauver la vie.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !