Laali - Episode 115 - Jeudi 28 Janvier 2016

Laali - Episode 115  - Jeudi 28 Janvier 2016

Diffusé le Jeudi 28 Janvier à 15:50 - Laali confronte Loha Singh au sujet de sa décision d’envoyer Jamuni au ministre pour une nuit.

Jamuni accuse Ranvijay de l’utiliser à ses propres interets et plus tard se plaint à Loha Singh à ce sujet mais il n’intervient pas. Jamuni demande à Ranvijay de l’aider mais il l’enferme dans une chambre.

Laali parvient à voler les clés de Ranvijay et libère Jamuni de la chambre en question alors que tout le monde dort. Loha Singh se réveille après avoir entendu du bruit.

Tandis qu’elles tentent de s’échapper, Madhav voit Laali avec Jamuni et lui demande ce qu’elles font. Laali dit à Madhav de se rendormir. Comme Madhav va dans sa chambre, il voit Loha Singh dans la cour et lui raconte tout au sujet de Laali et Jamuni.

Un Loha Singh tres en alerte appelle tout le monde dans la court. Il demande à Ranvijay d’aller déposer un rapport à la station de police. Plus tard, Ranvijay part avec la police pour rechercher Jamuni.

Il questionne Gangiya au sujet de Jamuni, ce qui la surprend. Gangiya avertit Ranvijay de graves conséquences si quelque chose arrive à Jamuni alors il demande à la police de’emener Gangiya tres loin.

Pendant ce temps, Laali et Jamuni surprennent la conversation de Ranvijay et Gangiya et Laali demande à Jamuni de se cacher dans la maison adjointe.

Le lendemain, Loha Singh demande à Laali sur le sort de Jamuni et la menace de révéler la vérité. Ranvijay essaie de susciter son père contre Laali mais Loha Singh fait son éloge pour son courage.

Pendant ce temps, Sumitra revient du pèlerinage et critique son mari pour ses actes. Sumitra rencontre Laali et fait son éloge et lui dit qu’elle va l’aider à sauver Jamuni

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !