Laali - Episode 110 - Jeudi 21 Janvier 2015

Laali - Episode 110 - Jeudi 21 Janvier 2015

Diffusé le Jeudi 21 Janvier à 15:50 - Mahant est sur le point d’annoncer sa décision mais Sumitra le supplie de s’arrêter parce que Laali est innocente.

Shailendra indique à tout le monde que, bien que Laali ait vécu avec lui comme Shyamli, elle avait perdu la mémoire, donc ils n’ont jamais eu de relation intime. Mahant annonce qu’il croit Shailendra et déclare Laali d’être innocente, mais accuse Shekhar de tentative de viol sur Laali, selon le plan de Loha Singh.

Laali tente de protester contre l’accusation qui pese sur Shekhar et accuse Mahant d’être malhonnete. Mahant déclare que Shekhar et Laali doient être punis et ordonne à ses hommes de les mettre derrière les barreaux.

Loha Singh rencontre Mahant et l’avertit de laisser Shekhar tranquille mais il refuse. Le lendemain, Mahant annonce que Laali et Shekhar seraient tués.

Laali et Shekhar parviennent à s’enfuir de là. Loha Singh révèle tout est le plan de Ranvijay. Ranvijay incite Mahant et lui dit de tuer Shekhar et Laali afin que tout le monde dans le village craignent et respectent les Thakurs.

Mahant commence une chasse à l’homme pour Laali et Shekhar et les retrouve dans un temple. Il tente de les tuer, mais est assassiné avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Juste à ce moment-là, la police arrive.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !