Laali - Episode 109 - Mercredi 20 Janvier 2016

Laali - Episode 109 - Mercredi 20 Janvier   2016

Diffusé le Mercredi 20 Janvier à 15:55 - Loha Singh demande à Mahant de donner à Laali une chance de dire la vérité.

Laali dit qu’elle est confuse au sujet de son identité, et qu’elle ne sait pas si elle est Laali ou Shyamli. Elle dit qu’elle ne peut pas décider entre Shekhar et Shailendra vu que les deux lui ont, à des moments differents, sauvé la vie.

Laali dit à Mahant qu’elle est innocente et n’a rien fait de mal. Mahant l’arrête et lui demande de cesser de créer une scène.

Loha Singh soutient Laali et demande à Mahant de croire à son histoire. Juste à ce moment-là, Ranvijay arrive et dit à tous que Laali n’est pas la femme de Shekhar et qu’elle est juste une femme qu’il a acheté pour 90 000 roupies pour produire un héritier pour sa famille.

Ranvijay emmene les parents de Laali pour prouver sa déclaration. Nanku est d’accord qu’il avait fait une erreur, mais maintenant il veut sa fille. Les villageois se sont rassemblés chez Nanku et l’accusent d’avoir commis un crime odieux, mais Laali défend son père. Gangiya accuse Laali de rencontrer Shekhar seul dans une chambre alors qu’elle était encore la femme de Shailendra.

Comme Laali ne se defend pas, Gangiya incite tout le monde contre elle. Mahant annonce que la punition de Laali sera décidé le lendemain, mais pour le moment elle serait attaché à un arbre et que toute personne qui va essayer de lui donner de la nourriture ou de l’eau sera également être puni.

Sumitra s’inquiète pour Laali et dit à son mari que Mahant est son ennemi et il n’épargnera pas Laali. Loha Singh assure Sumitra qu’il sait comment gérer Mahant.

D’autre part, Meenu s’inquiète pour Shyamli et demande à Shailendra, mais il lui dit qu’elle est allée en voyage et qu’elle reviendra bientot. Plus tard, Mahant rencontre Laali et lui dit qu’il peut prouver que toutes les allégations contre elle sont fausses, si elle devient sa maîtresse. Laali l’avertit qu’il va souffrir quand tout le monde connaitra la vérité à son sujet.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !