Laali - Episode 108 - Mardi 19 Janvier 2015

Laali - Episode 108 - Mardi 19 Janvier  2015

Diffusé le Mardi 19 Janvier à 15:50 - Jamuni surprend la conversation de Sumitra et Laali où Sumitra dit à Laali d’oublier sa relation avec Shekhar et de ne jamais revenir. Jamuni et Ranvijay font un plan pour ruiner Loha Singh et Laali.

Shailendra est perturbé après avoir appris la vérité sur Shyamli de Ranvijay, la vérité que Shyamli est Laali. Shailendra confronte Shyamli mais elle évite de lui répondre.

 Puis il la prend avec force à la salle de priere où il lui hurle dessus pour qu’elle dise la vérité.Pendant ce temps, Shekkhar se précipite vers la salle de puja, après avoir entendu la voix de Laali.

Il tente de mettre le sindoor sur le front de Laali mais Shailendra l’arrête. Juste à ce moment-là, un serviteur arrive à la salle des prieres et leur dit que Mahant a appelé pour la condamnation de Laali. 

Plus tard, Gangiya informe les parents de Laali de son bien-être et les provoque à venir lui rendre visite. Mahant dit à Ranvijay que le moment est venu pour lui de régler ses comptes avec Loha Singh. 

D’autre part, Loha Singh parle à Sumitra de son animosité envers Mahant. Il lui dit qu’il n’est pas inquiet mais que Laali devrait l’etre. Laali est purifiée comme elle appartient à une caste inférieure. 

Plus tard, Mahant convoque Laali et annonce qu’il décidera de son sort, comme elle a été accusée d’infidélité. Les procedures commencent et un par un, chacun demande à Mahant d’épargner Laali.

LES AUTRES EPISODES DE Laali
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !